Tottenham se prépare à un mercato estival mouvementé !

Benjamin Banda
| 0 réaction
Tottenham se prépare à un mercato estival mouvementé !
Photo: © Photonews

Le mercato s'annonce mouvementé du côté de Tottenham. Entre départs en pagaille et revirement de stratégie, les Spurs vont vivre un drôle d'été.

Daniel Levy a changé de point de vue. Les millions amassés dans les opérations « madrilènes » pour Modric ou Bale l’avaient incité à investir en masse et dépenser de grosses sommes sur le marché, sur les Lamela et Soldado en premier lieu. Mais le propriétaire de Tottenham a été déçu. Aucune de ses acquisitions n’a convaincu, et le dirigeant de planifier un revirement pour le prochain mercato. C’est ce que tous les médias britanniques affirment, en relayant le bilan du dernier conseil d’administration des Spurs : Tottenham va revenir à des investissements plus modérés.

De fait, les intérêts relayés ces dernières semaines associent le club londonien à des éléments peu coûteux, qu’il s’agisse des Ogbonna (Juventus) ou Glik (Torino) en défense, de Fernando Llorente (Juventus) ou encore du Marseillais en fin de bail André Ayew, qui selon ESPN, serait proche des Spurs à l’heure actuelle. Mais cette politique de recrutement s’accompagnera dans le même temps d’un dégraissage massif.

À en croire les informations de The Sun, exit les déceptions et les joueurs en fin de cycle. Le tabloïd assure que les déceptions Paulinho, Emmanuel Adebayor et Roberto Soldado, les Français Younes Kaboul et Etienne Capoue mais encore le belge Moussa Dembélé se verront indiquer la porte cet été. Reste aussi à savoir si les Spurs seront en capacité de retenir les plus bankables Hugo Lloris et Harry Kane face à de gros chèques, qui selon toute vraisemblance, se matérialiseront. Oui, l’été s’annonce long pour les pensionnaires du White Hart Lane.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news