Le but de James Rodriguez en version coréenne

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le but de James Rodriguez en version coréenne

L'été passé, James Rodriguez a fait rêver le monde entier avec sa reprise de volée victorieuse contre l'Uruguay (1/8e de finale). L'équipe de Seoul E-Land FC est parvenue à reproduire l'action à l'identique...

Comme beaucoup de ses homologues du championnat de K-League coréen, l'attaquant Joo Min-Kyu est tout simplement un parfait inconnu aux yeux de la plupart des suiveurs européens du football. Pourtant, grâce à sa réalisation de ce dimanche, le nom de ce joueur de Seoul E-Land FC (K-League challenge, équivalent de la D2 nationale) risque d'être retenu un peu plus facilement.

Alors que l'on joue la 74e minute et que Seoul E-Land est mené 2-1 à Gyeongnam, Joo Min-Kyu et les siens vont reproduire à l'identique l'action qui a amené le le 2-0 de la Colombie face à l'Uruguay (1/8e de finale de la dernière Coupe du Monde, score final 2-0). Après un mauvais dégagement de la défense, Min-Kyu se fait donc servir dos au but.

La suite, c'est une reprise fantastique qui remet les compteurs à zéro. Avant que Edison Luiz dos Santos Tarabai n'offre la victoire aux visiteurs (2-3) qui se rapprochent ainsi des places de barragistes pour l'accession en K-League Classic.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news