Van Gaal donne une tarte à Ryan Giggs
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Van Gaal donne une tarte à Ryan Giggs
Photo: © SC

Lors des Awards de Manchester United mardi soir, Louis Van Gaal, qui avait vraisemblablement bu un coup de trop, a tenu un discours retraçant la saison des Red Devils. Le mentor mancunien a ensuite participé à une vente aux enchères et s'en pris, avec humour, à son adjoint Ryan Giggs.

Les discours sont toujours plus simples après deux ou trois verres de scotch et ce n'est pas Van Gaal qui nous dira le contraire ! Mardi soir lors des Awards de Manchester United, ce n'est pas De Gea, élu meilleur joueur de la saison du côté de ManU, que l'on retiendra mais plutôt la manière dont Van Gaal s'est tenu lors de cette cérémonie. 

Lors d'un discours, qui deviendra peut-être mythique dans les années à venir, sur la saison de son équipe, le mentor néerlandais a rappelé à tout le monde que ManU était le "plus grand club au monde". 

Louis Van Gaal a ensuite participé à une vente aux enchères pour avoir la chance de pouvoir jouer au golf avec Dwight Yorke. Un privilège que son adjoint, Ryan Giggs, voulait également obtenir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Van Gaal n'a pas apprécié la concurrence de l'ancien n°11 d'Old Trafford.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos