Engis ambitionne le tour final

Olivier Baute
| 0 réaction
Engis ambitionne le tour final
Photo: © SC

Le club présidé par Raimond Atzeni depuis 2009 et récent cinquième du défunt championnat de la série 2A s'est préparé pour la saison prochaine.

Le staff s’agrandit avec la venue de Gilbert Restiglian comme entraineur des gardiens. Il viendra aider Jean-François Scarpinati, le coach principal, qui entamera sa cinquième saison à ce posten et son fidèle adjoint Paolo Licata qui en est lui à son troisième mandat.

Au niveau des joueurs, le club peut se féliciter d’avoir pu reconduire ses cadres principaux comme Dario Rappa, Tommaso De Castris, Jordan Beljoudi, Thomas Vangerven et d’avoir pu conserver ses jeunes talents comme le prometteur Julien Ekissi, Thomas Duval ou notamment Alexandre Castagna.

Soucieux de vouloir faire mieux pour la prochaine édition avec une participation au tour final, le club du Stade des fagnes a enrôlé les joueurs suivants, Junior Lokola (Dison), Edouard Lejeune (Dalhem), Salvatore Botta (Tilleur), Quentin Maertens (Vaux-Borset) et Jerome Francois (sans club)

Au niveau des départs, Kevin Bisenius (gardien) s’en va défendre les couleurs de Templiers après avoir rendu de nombreux services aux jaune et rouge, Brian Fays tentera une nouvelle aventure avec Warsage alors que Mounir Laayoune n’a encore aucune destination officielle.

En conclusion, malgré un objectif clair de participation au tour final, le club ne changera pas sa philosophie basée sur l’amusement, le fair-play et le respect de l’adversaire et des arbitres.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news