Les Canaris ont repris les entraînements

Les Canaris ont repris les entraînements
Photo: © photonews

Saint-Trond ouvrira le championnat 2015-2016 le 24 juillet à domicile contre le FC Bruges. Mais pour les joueurs Trudonaires, la saison a déjà débuté ce lundi avec la reprise des entraînements. Sans quelques joueurs, dont un qui ne reviendra pas.

Par Florian Holsbeek

C'est donc sous le soleil que Yannick Ferrera et ses hommes ont retrouvé la pelouse synthétique du Stayen ce lundi pour la reprise des entraînements. Le noyau comportait des nouvelles têtes, la plus remarquée étant Yannis Mbombo, l'attaquant prêté par le Standard. Il peut évoluer aussi en numéro 10 et jouait la saison dernière à Auxerre.

Yohan Boli (en provenance de Verviers), Christophe Bertjens (de retour de prêt de Bocholt)  et deux jeunes du noyau espoirs (Medhi Haddadou et Jordan Renson) ont pu aussi participer à ce premier galop d'entraînement dirigé par le nouveau préparateur physique du club, Eddy Rob.

Dimitri Daeseleire peut se trouver un nouveau club

Au rayon des absents, Iebe Swers est en train de passer ses examens. Sascha Kotysch est toujours en revalidation et l'attaquant Hilaire Momi réglait des problèmes administratifs.

Dimitri Daeseleire était aussi absent, et ne portera plus la vareuse des Canaris. En fin de contrat, il n'est pas prolongé et peut se trouver un nouveau club.

Le premier match amical de la saison est programmé le 20 juin, sur la pelouse d'Herk Sport. Les Canaris joueront un match de Gala à domicile le 18 juillet, contre Charlton Athletic, à une semaine de la réception du FC Bruges pour l'ouverture du championnat.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news