Virton perd un nouveau joueur...
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Virton perd un nouveau joueur...
Photo: © SC

La très belle saison 2014-2015 de Virton ne passe décidément pas inaperçue. Après les départs de Mathieu Cornet, Dorian Dessoleil et Théo Defourny, c'est au tour de Fabien Antunes de quitter le navire. C'est d'ailleurs un dépaysement total pour lui qui va rejoindre Ostende, de l'autre côté du pays.

"Il y a eu des contacts avec des clubs de D1 belges et hollandais, mais c’est le club qui s’est montré le plus persuasif et a manifesté le plus d’intérêt" a expliqué le milieu de terrain dans les pages de L'Avenir.

Auteur d'une excellente saison avec Virton en D2 l'an dernier, Antunes a attiré l'intérêt de Bruges, mais c'est finalement à Ostende qu'il a signé pour deux ans avec option.

"C’est vrai qu’il y a un réel projet là-bas, une envie de progresser chaque année, de se rapprocher des play-off 1. Mais il y avait aussi un club plus huppé qui me suivait, le FC Bruges. Ce n’était cependant qu’un intérêt, il n’y a pas eu d’offre concrète. Ostende, c’est un bon choix pour les raisons que je viens de préciser."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos