Kompany et Lestienne entrent en lice ce soir...tout comme Zhukov
Redaction
| 0 réaction

Première journée de Ligue des Champions ce soir, avec nos Diables Rouges

Kompany et Lestienne entrent en lice ce soir...tout comme Zhukov
Photo: © SC

Dès demain, La Gantoise foulera pour la première fois la pelouse de la Ligue des Champions. Mais ce soir, quatre groupes sont déjà en compétition.

Vincent Kompany attaque cette campagne par un gros morceau : la Juventus de Turin. Kevin De Bruyne pourrait aussi être titulaire ce mardi soir. "Nous voulons rejoindre le FC Barcelone, le Real Madrid ou le Bayern de Munich", déclarait Kompany il y a quelques jours.

Nous attendons avec impatience les débuts d’Astana en Ligue des Champions.Georgy Zhukov, prêté par le Standard, fait pour le moment les beaux jours du club Kazakh. "Je veux me montrer aux yeux du Standard", déclarait le joueur dans Het Nieuwsblad.

L'armée de Louis Van Gaal

L’armée de Louis Van Gaal va traverser la manche pour affronter le PSV Eindhoven. Maxime Lestienne attend les tombeurs du FC Bruges de pied ferme.

Comment Malmö va digérer son déplacement au PSG ? Zlatan Ibrahimovic attend son club de cœur de pied ferme. Connaissant le Suédois, il n’aura pas de pitié.

Et il y a encore d'autres rencontres ce mardi soir. Qui va créer la première surprise? Jouez avec notre partenaire UNIBET et recevez un bonus de 60 euros. Si par exemple Astana l'emporte, vous pourrez remporter 840 euros. Un point pris par Malmö au Parc des Princes rapporterait 555 euros.

Et si vous aviez l'assurance UNIBET, afin de ne pas perdre de l'argent dans les arrêts de jeu?

Qu'est ce que l'assurance "temps réglementaire 90 +" de chez UNIBET?

Les Paris suivants sont remboursé à hauteur maximum de 100 euros (s'ils sont perdus à cause d'un but dans les arrêts de jeu) lors des paris suivants


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos