Trezeguet joue ses premières minutes sous la vareuse anderlechtoise

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Trezeguet joue ses premières minutes sous la vareuse anderlechtoise
Photo: © Photonews

Sous les yeux de Besnik Hasi, Mahmoud Hassan, arrivé au Sporting la semaine dernière, a disputé ses toutes premières minutes sous le maillot anderlechtois. En effet, l'Egyptien a disputé l'intégralité de la rencontre avec les espoirs anderlechtois face à Zulte Waregem lundi soir.

Cinq éléments du noyau A faisaient partie de la sélection espoir de l'entraîneur René Peeters. Ces joueurs ne sont autres que Boeckx, Kawaya, Leya Iseka, Matthys et le fameux Trezeguet.

Mahmoud Hassan a ainsi pu disputer ses toutes premières minutes sous le maillot anderlechtois lundi soir. Aligné sur le flanc gauche, Trezeguet a multiplié les dribbles, les combinaisons et les infiltrations. Même s'il n'a pas réussi à inscrire de but, c'est une prestation réussie pour le nouvel arrivant.

La rencontre espoir entre Anderlecht et Zulte Waregem s'est finalement soldée sur un score de parité, un but partout. L'unique but anderlechtois a été inscrit par Dodi Lukebakio tandis que l'ouverture du score a été trouvée par le jeune frère de Christian Benteke.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news