Pas évidente à suivre la P4G

Olivier Baute
| 1 réaction
Pas évidente à suivre la P4G
Photo: © SC

Si la moitié des équipes a disputé ses cinq matches de championnat, d'autres n'en ont elles disputé que trois!

En tête de la série trône pour l'heure Trooz B avec 13 points en cinq rencontres. Dimanche, les riverains de la Vesdre ont imposé leurs vues à Cheratte B sur ses terres sur la marque de 0-3 et restent donc invaincus à ce jour.

Le match au sommet de la cinquième journée opposait Vottem B au Milanello B. Malheureusement, il n'a pas été à son terme alors que l'équipe locale menait 2-0. Des coups se seraient échangés entre des joueurs de chaque camp, ce qui a obligé l'arbitre a stoppé les débats, à nouveau nouveau une image que l'on aimerait bien voir disparaitre sur nos terrains. Oupeye B, entrainé cette saison par Michel Coninckx, a survolé les débats face à Wandruzienne B sur le score de 5-2. Ce succès permet aux rouge et blanc de retrouver la colonne de gauche au classement.

La veille, Houtain B a également connu le succès à l'occasion de son duel face à Retinne B. L'équipe de Vincent Loix devait faire oublier la déconvenue survenue la semaine précédente à Trooz et elle a ravi son coach, "une très belle prestation ponctuée par un but de Bronsart sur un assist d'Argento à la 40ème minute. Nous avons eu de nombreuses occasions franches alors que Retinne a montré une belle résistance, notamment son portier Saccaro qui a été déterminant. Je suis satisfait de la qualité du football proposé" expose le mentor des mauve et noir.

Le duel entre Fléron B et Saive B n'a pas connu de vainqueur, se soldant sur la marque de 1-1. Les visiteurs signent donc une contre-performance et voient Trooz B les distancer à la première place. Le dernier match de la cinquième journée a vu Herstal B battre Lixhe B et signer son deuxième succès de la saison en trois rencontres disputées.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news