L’UR remporte le derby des Namurois

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
L’UR remporte le derby des Namurois
Photo: © SC

Pas de surprise (?) dans ce choc entre les Merles et la Jeunesse. Pourtant, l’UR Namur a été mené par son adversaire du jour, mais a bien réagi pour renverser la vapeur et ainsi se resituer à trois points de la tête.

Tout commence mal pour les hommes de Pascal Bairamjan qui encaissent un but des œuvres de Tshiala dès la 9e minute de jeu. Quelques minutes plus tard, Kevin Noël loupe le 0-2 en voyant sa frappe s’écraser sur le poteau : c’est le tournant du match.

Car par la suite, les Namurois vont se réveiller et renverser la vapeur en une petite minute par l’entremise de Simon puis de Sias, Chemali permettant ensuite aux siens de faire le break avant la pause.

En deuxième période, Noël aura beau réduire l’écart, Bombart envoie un coup franc dans la lucarne pour rassurer ses supporters.

‘’Il nous manquait le dernier geste mais cette fois je pense que nous l’avons trouvé en jouant en un temps, expliquait Bairamjan au journaliste de L’Avenir. Cela laisse augurer une belle suite de championnat.’’

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news