Cruijff fier des remerciements
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Johan Cruijff reçoit du soutien pour sa maladie

Cruijff fier des remerciements
Photo: © photonews

La semaine dernière, les médias du monde entier ont relayé l'information selon laquelle Johan Cruijff souffrirait d'un cancer des poumons. Le fantasque numéro 14 des Pays-Bas version 60s et 70s a depuis lors reçu un incroyable soutien de la part de ses fans. Il les a remerciés.

"Je suis incroyablement fier de l'estime qui ressort de toutes ces réactions." Ces pensées et ce soutien sont pour lui "émouvants et réchauffent le cœur." C'est avec ces mots publiés dans le Telegraaf que Johan Cruijff a tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont contacté d'une manière ou d'une autre pour lui glisser un mot gentil suite à l'annonce de sa maladie.

À travers le monde, de nombreuses marques de respect ont en effet été observées dans les stades. À Barcelone, les joueurs ont porté un t-shirt à l'entrée de la pelouse en l'honneur de l'ancien joueur et entraîneur des Blaugranas. Aux Pays-Bas, une minute de silence a été respectée dans la plupart des stades à la 14e minute.

Dans le Telegraad, Cruijff a poursuivi en assurant que "c'est embêtant que la nouvelle ait été rendue publique aussi rapidement. "Tout ce que je sais, c'est que j'ai un cancer des poumons. Pas plus (...) Les tests sont toujours en cours. Je connais donc le prénom mais pas le nom de famille".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos