Une journée de P1 riche en buts

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Une journée de P1 riche en buts
Photo: © SC

Des 4-3, des 3-3, deux 6-0... Cette onzième journée de première provinciale namuroise aura été très riche en buts et en rebondissements... Au classement des buteurs, cela permet à deux joueurs de s'envoler en tête.

34 buts inscrits, la onzième journée de P1 est désormais celle qui aura offert le plus de buts aux spectateurs, même s'ils sont rarement neutres durant des matchs de footballeurs amateurs.

Dans le même temps, le journal L'Avenir reprend un autre chiffre important : 300, comme le nombre de roses que les différents buteurs de P1 ont déjà plantées depuis la reprise à la mi-août.

En tête du classement des buteurs, on retrouve un des leaders du championnat, Grégory Dejaiffe, qui a déjà scoré à 10 reprises cette saison. Il est accompagné par Jean-Baptiste Marion, l'attaquant de Condrusien, qui se trouve pourtant à l'autre bout du classement des équipes.

Grâce à son doublé, Jérôme Carlier est désormais à 7 en compagnie de Pratz et Maistriaux alors que Remy Muzembo, blessé ce week-end contre l'Arquet, et Sidy Pape, trônent à huit buts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos