P2C : Le trio de tête gagne

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
P2C : Le trio de tête gagne
Photo: © SC

Pas spécialement de grosses surprises ce week-end en deuxième provinciale C du Luxembourg. Les trois gros (Haltier, Oppagne et Aye) l’ont emporté, alors que la lanterne rouge, Ortho, a déclaré forfait.

‘’Suite à un concours de circonstances, de nombreux blessés et quelques indisponibilités, nous n’avons pas eu d’autres recours que de déclarer forfait. Nous n’avons pas sur réunir une équipe complète pour le match contre Aye (…) En espérant retrouve une équipe complète dès la semaine prochaine pour un match important contre Amonines.’’

C’est avec ce communiqué que le comité d’Ortho a justifié l’absence de son équipe samedi contre Aye, qui conserve donc sa troisième place.

De leur côté, les deux équipes de tête n’ont pas tremblé pour rester bien au chaud en haut du tableau.

Haltier l’a emporté contre Hargimont (5-3) grâce notamment à un doublé de Choukri. ‘’Une belle victoire qui nous permet de garder le leadership avec Oppagne, d’autant plus que nous étions quelque peu déforcés avec les blessures de Lambert et Meurice et la suspension de Cougnet’’ expliquait le coach dans les pages de L’Avenir.

Oppagne s’est en effet imposé contre Waha-Marche (2-0) suite à des buts de Lamarche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news