Monaco fortement déforcé

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Monaco fortement déforcé
Photo: © SC

A moins d'un mois avant d'affronter le Sporting d'Anderlecht lors de l'avant dernière journée de la phase de poule de la Ligue Europa (26 novembre), l'AS Monaco compte plusieurs blessés au sein de son noyau et n'arrive décidément pas à trouver une stabilité cette saison.

Huitième de Ligue 1 française après onze rencontres, l'AS Monaco connaît une saison compliquée cette année. Et rien ne semble s'arranger pour les hommes de Leonardo Jardim. En effet, pas moins de 10 joueurs seront aux abonnés absents ce dimanche pour la réception d'Angers, surprenant deuxième du championnat de France.

Parmi ces dix joueurs, un certain Nabil Dirar s'est blessé tout récemment. "Nabil s’est blessé seul ce matin. C’est à moi de trouver des solutions", a commenté Jardim après avoir appris la nouvelle.

Pour le reste des joueurs cadres tels que Coentrao, Traoré, Bayakoyo ou encore Cavaleiro sont également absents en ce moment. On ne peut pas faire grand chose contre ça, c’est le foot", a tempéré le coach monégasque. Reste à voir si ces joueurs seront de retour pour la réception du RSCA fin novembre. Et si oui, seront-ils vraiment à 100%.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news