Sale soirée pour Laurent Ciman: l'Impact est éliminé

Sale soirée pour Laurent Ciman: l'Impact est éliminé
Photo: © SC

Après la victoire (2-1) de son équipe lors du match aller, Laurent Ciman espérait pouvoir tenir le coup sur le terrain de Colombus. Mais le défenseur belge est passé par toutes les émotions avant de voir son équipe éliminée en prolongations.

Laurent Ciman n'a pas toujours été à son affaire lors de cette rencontre. Colombus débute le match sur les chapeaux de roue, avec un premier but de Kamara, qui passe devant un Ciman un peu statique au premier poteau pour ouvrir le score de la tête (4', 1-0).

Mais Lolo va se battre, et suite à un ballon qu'il gagne au duel lors d'un corner, le cuir arrive par miracle dans les pieds de Duka qui égalise (40', 1-1). Ciman, décidément dans tous les bons et les mauvais coups, va commettre un penalty un peu inutile, que Kamara va manquer. Ce n'est que partie remise, car à la 77ème, Finlay envoie les deux équipes en prolongation. (2-1).

Et dans ces prolongations, c'est à nouveau Kamara (111', 3-1) qui va mettre fin au rêve américain de Laurent Ciman. C'est donc bien Colombus qui s'en ira défier les New-York Red Bulls de Sasha Kljestan en finale de conférence.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news