Dante Vanzeir accueilli par sa maman comme un héros: "Je suis super fière"
Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Brussel
| 0 réaction

Dante Vanzeir: "Je laisse les choses venir à moi"

Dante Vanzeir accueilli par sa maman comme un héros: "Je suis super fière"
Photo: © SC

Les U17 ont été accueilli cet après midi par leurs parents et leurs amis. Un petit rassemblement a été organisée pour fêter les troisièmes de la Coupe du Monde. Dante Vanzeir s'est chargé presque à lui tout seul, d'offrir la médaille de bronze à la Belgique.

Vanzeir avait un pied dans les trois buts contre le Mexique (3-2). "C'est émouvant de pouvoir jouer ce genre de match, en plus quand on le gagne et que je peux marquer deux goals et donner un assist" a déclaré un Dante rayonnant avenue Houba Destrooper. "C'était une expérience incroyable de pouvoir jouer contre de si grands pays et de finir dans les meilleures places."

"C'est une expérience énorme pour le futur. L'année dernière j'ai raté le championnat d'Europe à cause d'une blessure, c'est pourquoi je suis très content d'avoir pu participer à ce tournoi. Nous avons voyagé en bus sur place et c'était fantastique de découvrir une autre culture."

Après une telle prestation, tu en veux toujours plus 

Vanzeir est actuellement une belle promesse à Genk et il espère que ce tournoi sera un coup de pouce pour sa carrière. "Tu rêves de jouer à haut niveau et quand tu réussis une telle prestation, tu en veux toujours plus. Mais je vais continuer à travailler et à regarder vers l'avenir. Je laisse les choses venir à moi." conclut Vanzeir

La maman du petit Diable n'avait presque plus de voix tellement qu'elle a crié pendant la "petite finale" pour la troisième place. "J'en ai pleuré" explique-t-elle. "Je suis super fière de lui. Il était aussi content de nous revoir et il nous a directement rejoint. Il a, comme nous, fait des sacrifices. Mais surtout lui, car il ne va à aucune fête."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos