Tour d'horizon à la mi-saison: Lokeren avait beaucoup d'ambition, mais ils ont déçu

Tour d'horizon à la mi-saison: Lokeren avait beaucoup d'ambition, mais ils ont déçu
Photo: © photonews

La saison régulière est à mi-chemin. Après 15 rencontres, Walfoot.be vous propose un bilan de chaque équipe de Jupiler Pro League. Les bonnes surprises, les déceptions et les choses à améliorer. Place à Lokeren, 12ème avec 15 points.

Pendant l'été, il y a eu beaucoup de changements à Lokeren. Beaucoup de joueurs sont partis, d'autres sont arrivés et il y a même eu un nouvel entraîneur en la personne de Bob Peeters. L'ambition de Lokeren? La colonne de gauche. La réalite? Une bien triste douzième place.

Les Waaslandiens n'ont pris que 15 points en 15 rencontres, ce qui est trop peu pour atteindre les playoffs 1. Mais depuis l'arrivée de Georges Leekens, Lokeren a réussi un 4 sur 6 contre Genk et Saint-Trond.

“On ne peut pas être satisfait"

"Quand on regarde notre premier tour, on a un sentiment négatif", admet Denis Odoi. "Nous avions eu une bonne préparation, mais on ne peut pas être satisfait de ce début de saison."

"Mais je pense que le meilleur est à venir. Nous avons beaucoup parlé de mental, et la confiance est de retour dans le groupe. Aller gagner à Genk est une preuve de notre meilleure forme."

Hernan Losada: "C'était à prévoir"

"C'était à prévoir: la saison serait difficile pour Lokeren", explique Losada. "Peter Maes est parti à Genk, tout comme certains très bons joueurs. Et le pauvre Bob Peeters a été sous pression dès le début."

"Le gros problème, c'est que Lokeren ne marque pas facilement. La venue d'Hamdi Harbaoui pourrait régler ce problème. C'est un très bon renfort pour Lokeren."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news