Angel Di Maria: "Depuis que je suis parti, le Real n'a plus rien gagné"

Angel Di Maria: "Depuis que je suis parti, le Real n'a plus rien gagné"
Photo: © photonews

Angel Di Maria est maintenant un joueur du PSG. Mais il reste marqué par sa période madrilène. Et il règle calmement ses comptes avec la Maison Blanche dans la presse espagnole.

Angel Di Maria a été l'un des joueurs décisifs lors de la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions en 2014 contre le voisin de l'Atlético. Depuis, il a changé deux fois de club, passant par Manchester United et donc le Paris Saint-Germain. Dans Marca, il se permet de lancer des piques à l'adresse du Real.

"Après avoir gagné la Décima, je pensais sincèrement continuer de nombreuses années au Real Madrid mais bon… ce sont les aléas du football. Ce que je constate aujourd’hui, c’est que depuis mon départ, le club n’a absolument rien gagné ! C’est aussi pour cela que je pense être parti au meilleur moment et de la meilleure manière qui soit", a-t-il glissé sur Marca.

"Maintenant, j’ai de grands souvenirs là-bas. Ma fille y est née et je n’oublierai les moments forts que j’y ai vécus. Les supporters ? Ils sont très exigeants. Ils ont gagné beaucoup de titres et sont habitués à cela mais ici, j’ai l’affection des gens".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news