Les supporters gantois qui iront à Lyon risquent des poursuites judiciaires

Les supporters gantois qui iront à Lyon risquent des poursuites judiciaires
Photo: © SC

Hormis les quelques membres de la direction de La Gantoise, aucun supporter des champions de Belgique n'aura accès mardi au stade de Gerland à Lyon pour le match de Champions League entre Lyon et Gand.

Michel Louwagie, le manager général du club flandrien, a en effet confirmé la mesure  prise par les autorités françaises dans des propos relayés par le site de Het Laatste Nieuws: "Le club avait obtenu 200 tickets VIP à 70 euros, 500 tickets à 50 euros et 2.100 tickets à 25 et 35 euros" a expliqué le manager des Buffalos.

"Nous avons demandé quelles catégories de supporters seraient refusées et si les détenteurs de tickets VIP étaient également visés. La réponse qu'on a reçue a été assez simple. N'auront accès au stade que les membres de la direction. Aucun supporter ne pourra donc entrer dans le stade".

Par ailleurs, toujours d'après Louwagie, les autorités françaises auraient également laissé entendre qu'elles pourraient interpeler tout supporter gantois qui se rendrait à Lyon, voire même engager des poursuites judiciaires à son encontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news