"Seuls le Real Madrid, le Barça ou le PSG pourraient s'offrir KDB"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Il faudra payer cher pour faire bouger De Bruyne

"Seuls le Real Madrid, le Barça ou le PSG pourraient s'offrir KDB"
Photo: © photonews

Transféré cet été pour 74 millions d'euros à Manchester City, Kevin De Bruyne s'est directement adapté à son club et la Premier League. De quoi faire encore plus râler les clubs qui espéraient attirer le rouquin dans leurs filets...

"On a pesé le pour et le contre concernant un transfert à Manchester City ou ... au PSG. On était aussi en négociation avec le Bayern de Münich et Wolfsburg. Je crois que nous avons finalement pris une bonne décision en signant à City" a expliqué Patrick De Koster, l'agent du joueur, à la RTBF.

Et maintenant, est-ce qu'un départ de chez les Citizens seraient quelque chose d'envisageable un jour ? "Il ne reste plus grand chose. Manchester City est quand même un club du top mondial. Vu le prix payé et sachant qu'en général on demande plus lors de la revente, il ne reste peut-être que trois ou quatre clubs qui peuvent se l'offrir. Il y a le Real Madrid, le Barça ou encore le Paris Saint-Germain."

Le PSG, Kevin aurait déjà pu y poser ses valises cet été, "mais c'est clair que la Premier League est un championnat qui a plus de cachet. C'est pour cela qu'on l'a choisi" a poursuivi De Koster.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos