L'Union Belge engage un nouveau directeur technique
Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Union Belge engage un nouveau directeur technique
Photo: © SC

L'Union Belge a décidé d'engager un nouveau directeur technique. Cet homme était coordinateur sportif des jeunes et il a préparé l’avenir du football espoir en visant à une formation performante afin d'intégrer les noyaux professionnels.

En 2013, Chris Van Puyvelde a rejoint la Pro League en tant que coordinateur sportifs des jeunes. Chris vise a développer le football espoir belge. 

Ainsi, comme l'a précisé un communiqué de la Jupiler Pro League, "Chris s’est rendu à l’euro des U17 au Chili en compagnie de Gert Verheyen, entraîneur des U18/U19, des Responsables Technique de la Formation des Jeunes du RSC Anderlecht et du Club de Bruges, et de Paul Allaerts (URBSFA). Ensemble, ils ont évalué les nouvelles tendances du football des jeunes et les présenteront dans un prochain avenir en Belgique."

De plus, Pierre François, administrateur-délégué de la Pro League, a loué les qualité de Van Puyvelde. "Chris est quelqu’un de très engagé, qui est passionné par sa fonction et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans l’accomplissement de sa nouvelle tâche à dimension nationale."

Plus d'infos

Plus d'infos