Pape Camara a retrouvé les terrains: "Je voulais bouffer l'herbe"

Pape Camara a retrouvé les terrains: "Je voulais bouffer l'herbe"
Photo: © SC

Ce vendredi, Pape Camara a rejoué en match officiel, sous le maillot du RFC Seraing. Même si les Métallos ont été battus, la prestation de l'ancien joueur du Standard a été remarquable: petits ponts, coup du sombrero, dribbles et frappes au but.

Tous les joueurs parlaient de la prestation de Pape Camara. "Il a fait un très bon match", affirme Rentmeister. "Il a été présent au milieu de terrain, et il peut encore être meilleur." Pour Doumbia, c'est le même son de cloche: "Il a joué au haut niveau, cela se voit."

L'ancien joueur du Standard est de son côté très déterminé: "Mon objectif, c'était de jouer. Je voulais bouffer l'herbe. On a tout donné aujourd'hui, on a perdu mais le championnat n'est pas terminé, ce n'est pas la fin du monde."

Le football, c'est mon métier et toute ma vie

Pape Camara

L'ancien milieu de terrain du Standard veut montrer à tout le monde qu'il a encore un très haut niveau. "Je suis encore jeune. J'ai travaillé dur pour revenir et je suis maintenant prêt. Je ne bois pas, je ne fume pas, je reste chez moi avec ma femme et ma famille, le football c'est mon métier et toute ma vie."

Et même si la trève arrive, cela ne va certainement pas l'arrêter en si bon chemin. "Pendant la trève, je vais travailler, encore et encore. On va avoir des matches amicaux, je vais peut-être me reposer dimanche, mais mardi je vais demander au coach de jouer tout le match contre Liège."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news