Le père de Marko Grujic redonne de l'espoir aux Mauves et Blancs

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le père de Marko Grujic redonne de l'espoir aux Mauves et Blancs
Photo: photonews

Cela fait un moment que Marko Grujic se trouve sur la liste des joueurs à acquérir du côté du Sporting Anderlecht. Seul bémol, Liverpool est également entré dans la danse pour recruter le jeune serbe. Pourtant, l'espoir renaît à Bruxelles et ce grâce au patriarche Grujic.

Les Mauves et Blancs peuvent à nouveau espérer recruter la pépite serbe, propriété actuelle de l'Etoile Rouge de Belgrade. "Mon fils à toutes les qualités pour jouer en Premier League, mais je pense que ce n'est pas encore le meilleur moment pour qu'il joue dans ce championnat", a-t-il déclaré dans une interview accordée au journal Blic.

J'ai parlé avec Anderlecht

Mr Grujic

L'Etoile Rouge veut en tout cas vendre cher sa pépite de 19 ans. "Je ne pense pas que Liverpool va débourser 7 millions pour lui. J'ai déjà parlé avec l'Udinese et Anderlecht. Il faut rester calme. Il vient d'être sacré champion du monde des moins de 20 ans avec la Serbie et est heureux au club. Je pense que son prix peut encore augmenter".

La porte reste encore ouverte donc... Un départ de Praet en janvier pourrait faire en sorte d'accélérer les choses du côté du Sporting.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news