Le président Luc Evrard (Rochefort) démissionne

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le président Luc Evrard (Rochefort) démissionne
Photo: © SC

Alors qu'il avait accepté de reprendre la présidence en octobre 2014, à l'heure où la Jeunesse Rochefort vivait des heures compliquées, Luc Evrard a décidé de démissionner il y a quelques jours. On évoque des raisons personnelles...

"C’est une décision personnelle, motivée par des raisons privées et professionnelles. J’ai également démissionné de l’ASBL et je m’en vais sans regret" s'est contenté de dire Luc Evrard lorsqu'il a été interrogé par le quotidien L'Avenir.

Arrivé en octobre 2014, Luc Evrard fut le président du Rochefort qui a organisé la Coca-Cola Cup et son dernier fait d'armes est l'obtention de la finale de la Coupe de Province qui se déroulera au Parc des Roches au printemps 2016.

"Je me doutais qu’il ne resterait pas des années. Il nous a aidés à remettre un peu d’ordre et à repartir sur de bonnes bases" a expliqué Stéphane Culem, gardien capitaine et pilier du club.

"A-t-on vraiment besoin d’un président ?, s'interroge-t-il ensuite. Ciney a bien vécu plusieurs mois après le départ de Luc Dandoy. Mais il se pourrait qu’un membre actuel souhaite reprendre ce rôle à Rochefort. On doit encore en discuter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news