V. Lejeune (Stavelot): "Pourquoi changer quand on est bien où on est!"

Olivier Baute
| 0 réaction
V. Lejeune (Stavelot): "Pourquoi changer quand on est bien où on est!"
Photo: © SC

Les négociations n'ont pas trainé entre les Blancs-Moussis et leur coach. Ils repartiront ensemble pour une nouvelle campagne.

Lors de notre dernière rencontre avec Vincent Lejeune, on sentait bien que le Theutois n'était pas contre le fait de repartir pour un tour à la tête de l'équipe fanion du RFC Stavelot. La donne est confirmée en cette première semaine de 2016, "Le comité et moi-même sommes tombés d'accord por une cinquième saison tout en s'accordant sur les objectifs et les souhaits réciproques" nous annonce Lejeune.

"Resigner si tôt dans un club est une marque de respect mutuel. Stavelot est un club structuré, combinant le côté familial avec l'envie de respecter ses engagements. Pourquoi changer quand on est bien là où on pratique sa passion!" rajoute le mentor des Blancs-Moussis.

Cinq ans, un bail de plus en plus rare dans le monde du football actuel, mais Vincent Lejeune n'a pas peur de faire l'année de trop. "Nous allons créer ce qu'il faut pour ne pas tomber dans une année de routine, cela ne me ressemble pas" explique notre interlocuteur qui apprécie le fait que le comité les bénévoles stavelotains soient aux petits soins pour le groupe et son staff.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news