Ivan Santini: "Que d'occasions...."

Ivan Santini: "Que d'occasions...."
Photo: © SC

Le Standard s'est facilement imposé sur la pelouse de Lokeren, avec un Santini des grands soirs. Le Croate a non seulement marqué deux buts, mais il a aussi participé au jeu et a été très présent. Manifestement, il est heureux de la venue d'Edmilson.

"On a fait un beau match", estime Santini. "Il y a eu des combinaisons, on a été très dangereux. Que d'occasions...mais finalement c'est rentré. En première période Lokeren a bien défendu, mais en deuxième on a continué de la sorte, en pressant."

Le tout est de savoir si cette rencontre va enfin lancer le Standard sur de bons rails. "On l'espère tous. On doit se servir de cette rencontre et continuer à travailler."

Je ne compte pas mes buts

A ses côtés, deux nouveaux joueurs: Edmilson et Boschilia. "Ce sont deux joueurs qui ont beaucoup de qualités. C'est un plaisir de jouer avec eux. Je ne peux pas les comparer à Knockaert, ce sont des joueurs différents."

Avec ces deux buts, le Croate en a donc marqué sept cette saison. "J'en suis à sept? Pour être honnête je ne les compte pas. Je n'ai pas beaucoup joué, c'est donc un nombre intéressant. Mais ce que je veux, c'est travailler pour rester dans l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news