Le journal des transferts du 20/01: Poulain s'engage au FC Bruges ? Saint-Trond se renforce
Redaction
| 0 réaction

Le journal des transferts du 20 janvier 2016

Le journal des transferts du 20/01: Poulain s'engage au FC Bruges ? Saint-Trond se renforce

Depuis le 1er janvier 2016, le mercato hivernal a ouvert ses portes. Walfoot vous propose donc de suivre toutes les dernières informations concernant ce marché des transferts, les rumeurs, les officialisations...

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

Belgique:

- Saint-Trond se renforce avec la venue d'un ailier camerounais en provenance de Nîmes Olympique. En savoir plus.

- Finalement, Benoît Poulain s'est engagé en faveur du Club de Bruges pour 3,5 ans. Plus d'infos ici.

- Genk a fait signer le demi-frère de Leon Bailey. Kyle Butler, 18 ans, s'est engagé pour 2 ans et demi. Plus d'infos ici.

- C'est officiel ! Jorge Texeira n'est plus un joueur du Standard de Liège. Le défenseur portugais a décidé de rejoindre José Riga à Charlton (Championship) où il a signé pour 4,5 saisons.

- Le Royal Mouscron Péruwelz tient officiellement son deuxième attaquant. Il s'agit de Fejsal Mulic, un attaquant serbe qui vient de Munich 1860. En savoir plus ici.

- Selon La Dernière Heure, John Van den Brom souhaiterait retravailler avec le défenseur Bram Nuytinck à l'AZ. Cependant, le coach d'Anderlecht Besnik Hasi semble avoir déjà refusé la demande.

- Noé Dussenne va-t-il rejoindre l'Inter de Milan ? Gianluca Di Marzio, Monsieur Mercato en Italie, annonce en tout cas un intérêt du club lombard pour le défenseur du RMP.

Etranger:

- L'attaquant croate Andrej Kramaric rejoint Hoffenheim. Le joueur de Leicester City n'avait pas assez de temps de jeu et part sous la forme d'un prêt de 6 mois.

- Selon ESPN Brasil, Alexandre Pato aurait un accord verbal avec Chelsea pour un transfert. Plus d'infos ici.

- Higuain serait pisté par le Bayern de Munich.

- Alexandre Lacazette va-t-il quitter l'Olympique Lyonnais ? D'après le quotidien Wolfsburger Allgemeine, l'International tricolore serait sur les tablettes de Wolfsburg.

- Arsène Wenger pourrait perdre un de ses milieux de terrains. The Telegraph annonce ainsi que West Ham serait particulièrement intéressé par les services de Mikel Arteta.

- Alaixys Romao fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Le défenseur de l'Olympique de Marseille est ainsi envoyé un peu partout en Europe, mais il pourrait finalemen prolonger, d'après La Provence. À lire ici.

- Nemanja Vidic n'aura pas marqué l'Histoire du club de l'Inter de Milan. Le défenseur serbe vient de voir son contrat résilié après à peine 30 rencontres en deux saisons.

- L'information vient de la Gazetta dello Sport : la Juventus de Turin aurait refusé une offre de 60 millions de la part de Liverpool pour s'offrir les services de l'attaquant espagnol Alvaro Morata.

Retrouvez toutes les infos mercato des derniers jours ici:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos