Il y a eu un avant et un après 3 mars 2014 pour Olaitan (Courtrai)

Olivier Baute
| 0 réaction
Il y a eu un avant et un après 3 mars 2014 pour Olaitan (Courtrai)
Photo: © SC

L'attaquant nigerian prêté par l'Olympiakos aux Courtraisiens était considéré comme un grand talent en devenir avant ce fameux jour.

Découvert à Veria par l'Olympiakos, Michael Olaitan s'était rapidement adapté dans le grand club grec où il cotoyait du beau monde (Samaris, Manolas, Saviola, Campbell) sous la houlette de l'entraineur espagnol Michel.

"Il était considéré comme "the next big thing du football africain" nous explique Dinos Andrianopoulos, consultant dans la presse grecque. "Toutefois, il a perdu connaissance en mars 2014 lors du Classico grec entre l'Olympiakos et le Panathinaïkos".

Michael Olaitan sera écarté des pelouses durant de longs mois et ne reprendra la compétition qu'en janvier 2015 lors d'un match de coupe de Grèce. Prêté dans la foulée à Ergotelis, l'attaquant nigerian disputera quelques rencontres, mais ne parviendra pas à aider le club à assurer son maintien.

Cette saison, Olaitan était prêté à Twente et il n'est pas parvenu à y trouver le chemin des filets, ce qui n'est jamais bon pour un attaquant. A Courtrai, il retrouvera Athanasios Papazoglou qu'il avait déjà croité à l'Olympiakos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news