La disparition de la réserve ?

Redaction
| 0 réaction
La disparition de la réserve ?
Photo: © SC

Pour accueillir les retours de blessure, les non-repris en première, les trop court ou encore ceux qui ne veulent pas trop faire d’effort le week-end, l’équipe réserve a toujours été un complément intéressant à la première. Mais elle vit des moments difficiles…

"J’évolue en réserve depuis au moins cinq saisons, explique Simon Leroy (Emines) à L’Avenir. Aujourd’hui, c’est le jour et la nuit, il n’existe plus que trois séries contre au moins sept par le passé. Dans notre championnat, nous ne comptons que sept équipes."

Après un premier championnat pour du beurre, les équipes réserves se sont remises en selle à partir du mois de novembre…

"On nous avait promis de mélanger les équipes par la suite ou de mettre en place un championnat avec les quatre ou cinq meilleurs. Malheureusement, aucune promesse n’a été tenue."

"Cette fois nous jouerons en aller-retour. Mais cela signifie que le premier classement tombe à l’eau. En plus, les matches remis ne seront pas replacés dans le calendrier. Comment voulez-vous attirer des jeunes joueurs et les motiver à s’investir dans ces conditions? Plus personne ne s’intéresse à la réserve."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news