Demba Ba élogieux à propos de son pote Eden: "Hazard est le meilleur joueur de Chelsea"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Demba Ba parle d'Eden Hazard avant PSG - Chelsea

Demba Ba élogieux à propos de son pote Eden: "Hazard est le meilleur joueur de Chelsea"

Demba Ba, qui évolue actuellement en Chine au Shanghai Shenua, s'est exprimé sur la rencontre prestigieuse entre le PSG et Chelsea. Il a aussi dit un petit mot à propos de son pote Eden Hazard.

Il y a deux ans, Demba Ba offrait la victoire à Chelsea face au PSG dans les toutes dernières minutes du match retour (2-0). Le Sénégalais a évoqué le choc de ce mardi soir entre les deux mêmes équipes qui se retrouvent pour la troisième fois en trois ans dans un entretien avec Le Parisien.

Lorsqu'on lui demande s'il suit toujours les deux équipes, il répond avec un petit clin d'oeil pour l'ailier belge de Chelsea. "Je regarde les rencontres de Premier League et principalement Chelsea car mon pote Eden Hazard y joue. En L1, uniquement le PSG."

Il reste quand même le meilleur joueur de Chelsea

Ensuite, il évoque son amitié avec Eden et parle de la forme du Diable. "J'ai gardé contact seulement avec mon ami Eden Hazard. Je lui ai demandé de se réveiller avant la double confrontation contre le PSG. Il m’écoute beaucoup mais je sais que sur ça il ne m’écoutera pas (rire). Eden est en-dessous de ce qu’il a montré l’an passé mais il a été blessé cette année. Il reste quand même le meilleur joueur de Chelsea."

Selon lui, il n'y a pas de favori pour cette rencontre. "Même si tout le monde mise sur le PSG, je pense franchement que c’est du 50-50. Le PSG possède une très belle équipe avec de supers joueurs et pratique un jeu chatoyant. Mais, attention, il ne faut pas sous-estimer Chelsea car ils sont mal classés. Sur l’expérience, les Anglais sont toujours au-dessus de Paris. Ils jouent la C1 depuis très longtemps et l’ont gagné en 2012."

Il envoit une dernière fleur à son réel ami belge. "Mon équipe de coeur va affronter mon pote de coeur. J’ai hâte de voir ça. On va assister à deux grands matchs"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos