Standard - Charleroi : du respect dans les tribunes, mais aussi quelques incidents

Jordan Horwood Sander De Graeve
Jordan Horwood et Sander De Graeve depuis Sclessin
| 0 réaction
Standard - Charleroi : du respect dans les tribunes, mais aussi quelques incidents
Photo: © SDG

On pouvait s'attendre à des débordements lors du choc wallon vu les événements du match aller. Tout avait bien commencé avec une minute d'applaudissements effectuée par les deux camps en hommage à Dominique D'Onofrio. Ça c'est moins bien terminé.

Après une entrée remarquée et un brin "agressive" de plusieurs supporters carolos à Sclessin, la minute d'applaudissements en hommage à Dominique D'Onofrio a été effectuée par les deux camps. Une banderole "la mort n'a pas de couleur" était visible dans la tribune adverse.

"Tout est pardonné", avait également été déployé par les Carolos, en référence aux problèmes causés par les Liégeois au Mambourg (et à Charlie Hebdo). Une façon de calmer le jeu. Malheureusement, tout le monde n'était pas du même avis.

Au moment où Perbet tirait sur le poteau, un fumigène allumé a été balancé de la tribune des Zèbres sur des fans rouches.

Après la rencontre, comme la saison dernière, des bières et autres objets étaient lancés entre les deux camps. Nous avons aperçu un supporter du Standard, le crâne en sang, qui a pu pénétrer en zone mixte. Du négatif pour terminer le derby, mais il y a tout de même plus de positif à retenir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news