Retour inattendu de la Juve qui peut encore y croire

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Retour inattendu de la Juve qui peut encore y croire
Photo: © SC

Quand le Bayern menait 0-2, on pensait que la bande à Guardiola se dirigeait vers une qualification facile. Mais la Vieille Dame ne s'est pas laissée abattre et a profité de la "crise" défensive bavaroise pour recoller au score.

Les chances restent minces pour la Juve de passer, mais les Turinois auront fait plaisir à leurs fans en revenant à la hauteur du Bayern. Auteur d'un très gros raté, Thomas Müller ouvrait tout de même le score peu avant le repos, bien placé sur une remise de Douglas Costa.

Robben lui inscrivait un but à la... Robben de son super pied gauche à la 55e. Touchée par de nombreuses blessures, la défense du Bayern n'est pas des plus solides et n'a pas résisté au retour des Italiens. Mandzukic profitait d'une erreur de Kimmich pour isoler Dybala qui ne se faisait pas prier pour relancer le match à la 63e.

À un quart d'heure du terme, Sturaro passait devant le même Kimmich pour pousser au fond un ballon de Morata. La Juve arrachait le nul mais les deux buts inscrits à l'extérieur vont peser lourd dans la balance. L'espoir reste de mise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news