Curtis Kabeya : « Les semaines se suivent et se ressemblent »

Benjamin Banda
| 0 réaction
Curtis Kabeya : « Les semaines se suivent et se ressemblent »
Photo: © SC

Pour le compte de la 29ème journée de Division 3B, le FC Liège s’est incliné 2-3 à domicile contre le Tempo Overijse. Une nouvelle défaite qui risque de couter cher aux Liégeois dans la course au Top 6. L’attaquant Curtis Kabeya nous a livré ses impressions à la suite de cette rencontre.

« Les semaines se suivent et se ressemblent : nous nous procurons énormément d’occasions mais rien ne rentre. Il y a toujours un pied, une main, n’importe quoi pour nous empêcher de conclure », lâcha Kabeya dans un premier temps avant de poursuivre.

« Même défensivement nous n’avons pas de chance. Dès que nos adversaires ont une offensive il marque. Nous sommes vraiment dans une spirale négative en ce moment. Pourtant nous dominons souvent nos adversaires mais voilà, quand rien ne va », constata-t-il amèrement.

Durant la rencontre, Kabeya a eu petit accrochage avec une partie des supporters liégeois qui lui reprochent de ne pas en faire assez sur le terrain. Le Carolo répond : « Je n’ai rien contre les supporters, bien au contraire. Je donne tout et ça me rend triste pour eux de perdre souvent en ce moment. Si je leur réponds quand il me siffle, c’est pour qu’il nous encourage au lieu de nous descendre. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news