Benteke : "J'accepte la concurrence, je n'ai pas pensé à partir"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Benteke : "J'accepte la concurrence, je n'ai pas pensé à partir"
Photo: © Photonews

L'attaquant belge joue très peu à Liverpool, mais il a regagné de la confiance après son penalty décisif à Crystal Palace. Avec Sturridge, Origi et Firmino, les places sont chères chez les Reds mais le Liégeois l'accepte.

"Je n'ai jamais pensé à partir. J'ai assez d'ambitions et de caractère pour lutter dans des moments difficiles. Je n'abandonne pas facilement. Je me bat jusqu'au bout. C'est là qu'on voit les vrais combattants, les hommes solides et déterminés", a déclaré Christian Benteke à la presse anglaise.

Ça reste frustrant, mais c'est le football

"Je dois saisir chaque opportunité : une minute, 5 minutes, 10 minutes, une demi-heure. Je me sens bien et je bosse dur à l'entraînement pour être prêt quand le coach a besoin de moi. C'est tout de même frustrant, mais c'est le football. Dimanche, il y avait 8 internationaux dans le onze de base. Je ne suis pas en compétition avec n'importe qui."

"Je n'ai pas demandé des comptes à l'entraîneur. Je dois accepter la concurrence. Parfois, le coach a plus besoin de Divock que moi. Ou à d'autres moments, il a besoin de moi ou de Sturridge. J'attends juste ma chance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news