Les coaches de Malines et Saint-Trond sont d'accord: "C'était un mauvais match"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les coaches de Malines et Saint-Trond sont d'accord: "C'était un mauvais match"
Photo: © photonews

Samedi soir, Malines s'est imposé face à Saint-Trond sur le score de 0-1. Après le match, les deux coaches avaient une analyse plus ou moins similaire. Les points communs ? Le faible niveau de jeu.

"Ça été une faible partie des deux camps" a déclaré O'Loughlin. "Notre tactique n'était pas un problème mais il y avait trop peu de mouvement. Nous avons pris beaucoup trop de mauvaises décisions et on a fait trop de mauvaises passes." Toutefois, il trouvait quand même du positif dans ce match. "Nous reprenons du rythme avec les matches et les jeunes peuvent acquérir de l'expérience."

Jankovic, le coach de Malines, était surtout content des trois points. "Nous n'avons pas joué un beau football, mais ça été difficile après trois semaines sans compétition. Nous avons eu des problèmes physiques et techniques." Le Serbe était aussi heureux de garder ses cages inviolées. "Nous avons encaissé trop de buts cette saison (50), c'est notre troisième clean sheet de rang et ça fait du bien.

Les deux entraîneurs ont ensuite avoué qu'ils devront faire mieux la semaine prochaine. "Nous devons répondre sur le terrain la semaine prochaine" entend-on du côté de O'Loughlin. Jankovic va dans le même sens. "Nous devons et nous ferons mieux lors du prochain match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news