Fléron recrute Ediberg et Choukri, mais perd Malaise

Olivier Baute
| 0 réaction
Fléron recrute Ediberg et Choukri, mais perd Malaise
Photo: © SC

Deux défaites ont sanctionné le parcours des jaune et noir durant le tour final pour la descente en P3. L'heure est à présent à la préparation de la future campagne.

Waimes n'a pas fait de cadeau à Fléron ce dimanche, s'imposant 0-3, un score atteint à vingt minutes du terme. Déjà battu 2-1 à Limont lors de la première journée, le Royal Star peut d'ores et déjà préparer la prochaine campagne qui se disputera en troisième provinciale.

Trois arrivées sont notamment à signaler dont celle de Ahmed Choukri, élément offensif en provenance d'Halthier, club de deuxième provinciale luxembourgeoise. Ancien joueur de Beaufays, Jupille et Banneux, il aspirait à se rapprocher de son domicile liégeois. Choukri sera accompagné d'Ediberg Paulo Da Silva avec qui il évoluait à Halthier.

Nunzio Militello rejoint également les rangs jaune et noir. Ce médian évoluait dans le club voisin de Chênée et a porté les couleurs d'Ougrée et Trooz par le passé.

Par contre, François Malaise, présent à Fléron depuis huit saisons, ne prolongera pas l'expérience. Ce joueur de flanc est à la recherche d'un nouveau défi et est joignable via le 0496/347100

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news