Officiel : Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG !
Simon Hamoir
Simon Hamoir et guillaume raedts
| 0 réaction

Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du PSG

Officiel : Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG !
Photo: © Photonews

Zlatan Ibrahimovic disputera son dernier match au Parc des Princes ce samedi face à Nantes. Le Suédois quittera Paris cet été.

C'est la fin d'un cycle au Paris Saint-Germain. Zlatan Ibrahimovic s'en va. A 34 ans, le Suédois a fait l'annonce sur son compte Twitter.

Zlatan jouera son dernier match à domicile sous le maillot du PSG ce samedi face à Nantes. On imagine qui Guillaume Gillet tentera d'avoir son maillot à la fin du match.

Une semaine plus tard, Ibrahimovic portera une dernière fois le maillot du quadruple champion de France lors de la finale de la Coupe de France contre l'Olympique de Marseille de Michy Batshuayi.

"Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende" - Zlatan

« Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis arrivé comme un roi, je pars par comme une légende », a t-il lâché sur Twiter. Il arrivait en fin de contrat en juin.

En 178 rencontres avec le PSG, Ibrahimovic a inscrit 152 buts, délivré 60 passes décisives et gagné de nombreux trophées. Seule ombre au tableau, le Suédois n'aura pas réussi à soulever la C1 avec le club français.

Concernant la suite de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic, qui affrontera les Diables rouges à l'Euro (22 juin), est annoncé avec de plus en plus d'insistance en Major League Soccer et notamment aux Los Angeles Galaxy, le club de Jelle Van Damme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos