Felice Mazzu lance un appel à ses supporters avant d'affronter Genk

Redaction
| 0 réaction
Felice Mazzu lance un appel à ses supporters avant d'affronter Genk
Photo: © photonews

Jeudi soir, aura lieu le match aller des barrages européens de la Jupiler Pro League entre le 4e des play-offs1, le Racing Genk, et le vainqueur des POII, le Sporting de Charleroi. A cette occasion, le coach carolo a besoin de tout le soutien possible pour réaliser l'exploit de qualifier les siens.

Jeudi soir, Charleroi accueillera le Racing Genk pour le compte du match aller de la finale européenne de Jupiler Pro League. Une rencontre qui devrait attirer pas mal de monde puisque plusieurs sources annoncent déjà la présence de plus de 10.000 supporters au Mambourg. A un peu plus de 24h du choc, Felice Mazzu a décidé de lancer un appel à ses supporters.

Une grosse prestation pour remercier nos fans

"On veut être européen ! Ce match est le dernier de la saison à domicile et j’aimerais que mes gars sortent une grosse prestation afin de remercier nos supporters pour le soutien apporté tout au long de la saison. Je lance même un appel afin qu’ils soient encore plus nombreux qu’attendu ce jeudi ! On a vu lors du match à Courtrai que ce soutien d’un millier de supporters nous a fait le plus grand bien. Ce soutien de masse, c’est important pour mon groupe !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos