Pesche se relance avec Guérit

Redaction
| 0 réaction
Pesche se relance avec Guérit
Photo: © photonews

Sauvé in extrémis après une saison qui ressemblait presque à un véritable désastre à plusieurs moments, Pesche repart avec plus d'ambition en vue de la saison 2016-2017. Avec des nouvelles idées et un nouveau coach, Pierre Guérit.

"Pour la saison passée, elle est finie, on en parle le moins possible. On s'est sauvé, c'est le principal... Nous avons connu de bons moments, et il y a eu une super entente dans le groupe. De bonnes parties de plaisir, des rigolades... Pour la "débandade", "tout le monde" est responsable à son niveau de ce qu'il s'est passé. Mais de cela, je n'en parle plus !" a lancé Benoît Thiry à Footnamurois.

"Pour Pierre (Guérit, le nouveau coach, Ndlr), je sais ce qu'il veut, je sais ou il veut aller... je le connais par cœur depuis pas mal d'années. Il m'a fait venir à Pesche, puis à Baileux après. Les conflits anciens sont révolus. Les personnes du comité ont su passer au-dessus de ce qui s'est produit par le passé avec Pierre... Tout le monde va tirer dans le même sens et ce qui fera la force de Pesche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos