Le journal des transferts: Séville discute avec Sampaoli
Redaction
| 0 réaction

Le journal des transferts du 13 juin

Le journal des transferts: Séville discute avec Sampaoli
Photo: © SC

La saison des clubs étant terminée, le bal incessant des rumeurs de transferts reprend de plus belle. On fait le point sur les plus importantes !

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

En Belgique:

- Le médian français Philippe Liard avait été laissé libre par Tubize en fin de saison. Il a décidé de rejoindre le RWDM.

- Selon le journal autrichien Sportzeitung, Mohamed Daf (Charleroi) serait suivi par le Rheindorf Altach, club de bas de tableau en Bundesliga autrichienne.

- Casper De Norre, un jeune milieu de terrain de 19 ans, vient de signer son premier contrat pro et évoluera avec les Canaris de Saint-Trond.

- Hervé Mattthys ne fera de nouveau pas partie du noyau anderlechtois la saison prochaine : il est prêté une saison supplémentaire à Westerlo.

A l'étranger:

- Alain Casanova est le nouvel entraîneur de Lens

- Gianluca Lapadula, très actif avec Pescara cette saison, serait dans le viseur de très nombreux clubs dont l'Olympique de Marseille.

- Le FC Séville a confirmé officiellement que des négociations étaient en cours avec l'entraîneur Jorge Sampaoli.

- Piotr Zielinski​ (22 ans), qui évolue à Udinese, est au beau milieu d'une compétition entre Naples et Liverpool qui veulent tous les deux se l'offrir.

- Alain Casanova est le nouvel entraîneur de Lens. Il remplace ainsi Antoine Kombouaré, parti en Ligue 1 à Guingamp.

- Selon Europe 1, Zlatan Ibrahimovic (qui n'a pas encore annoncé où il jouerait l'an prochain) aurait déjà réclamé le transfert de Marco Verratti à Manchester United.

- PSG toujours: N'Golo Kanté, très clairement dragué par le club parisien, se serait vu offrir un véritable pont d'or de Leicester pour rester au centre de l'Angleterre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos