Continuité de mise à Trooz B

Olivier Baute
| 0 réaction
Continuité de mise à Trooz B
Photo: © SC

Martial Collins disposera d'un noyau élargi cette saison. Ceci afin de pouvoir revivre une saison du même niveau que celle écoulée.

"Deux départs pour six arrivées afin de grossir un peu notre noyau" lance un Martial Collins qui prolonge en bord de Vesdre pour une deuxième saison. "La saison dernière, la quantité a manqué dans notre noyau. Nous misons sur la continuité vu que nous avons vécu une belle campagne avec une toute nouvelle équipe" rajoute le mentor troozien.

Sébastien Ghiezen sera le gardien des rouge et bleu. En défense, Trooz accueille Fabian Palermini (Engis) et Ali El Khoumsi, un espoir d'Hamoir. SAmi El Amri, U21 de Trooz, intègre également le groupe qui conserve Nicolas Marshall, Julien Guigon et Erodit Hoxha.

Dans le milieu, Raphael Renard, Florian Stipulante, Laurent Pirard,Thomas Santkin, Jonathan Plumieu et Ilias Boga seront épaulés par Gianni Contino (Fléron), Loik Couturier (Magnée), Thomas Hardy (Vottem) et Axel Lismonde (Magnée). Bastien Damit, espoir du club, complètera ce compartiment. David Raway et Stefan Selak composeront la ligne d'attaque alors que Pierre Louis (Warnant) et Quentin Fuentes (Minerois) sont les partants.

"Les joueurs qui arrivent connaissent la plupart des joueurs déjà présents" explique Martial Collins. "Cela facilitera l'esprit de groupe, un de nos principales forces" poursuit l'ancien gardien de Verviers, Elsaute et Rechain qui mise beaucoup sur l'aspect relationnel pour conduire son groupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news