L'Italie privé d'un de ses patrons contre l'Allemagne ?
Hermès Van Damme
| 0 réaction

De Rossi incertain pour le quart de finale face à l'Allemagne

L'Italie privé d'un de ses patrons contre l'Allemagne ?

L'Italie a réalisé une partition parfaite pour se défaire de l'Espagne en huitième de finale de l'Euro 2016. Cependant, l'Italie a perdu Rossi peu après la mi-temps sur blessure. Il est incertain pour le choc face à l'Allemagne en quart.

Tous les supporters italiens ont eu peur quand Daniele De Rossi a du sortir sur blessure pour faire place à Thiago Motta. Pourtant le joueur du PSG a fait le boulot mais il a pris une jaune et sera suspendu contre l'Allemagne.

De Rossi, touché à la hanche, pourrait également rater ce rendez-vous capital. "On ne connait pas encore la gravité de cette blessure" a dévoilé Conte. "Nous l'évaluerons lors des prochaines heures, demain (mardi), je ne suis pas en mesure de dire quel pourcentage de chance nous avons de le récupérer."

Conte peut déjà compter sur le retour de Candreva mais il s'adaptera en cas de forfait de son milieu de terrain. "Nous jouons samedi, nous avons 4 jours pour récupérer, je veux que nos joueurs récupèrent à 100% car nous avons besoin de joueurs à 120, 130, 140% contre l'Allemagne. J'essaierai de trouver des solutions adaptées, de trouver une solution à un éventuel forfait de De Rossi. J'espère que ce ne sera pas le cas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos