Journal des transferts: Une offre colossale d'un club italien pour Payet ?
Julien Droulans
| 0 réaction

Le Journal des transferts du 6 juillet

Journal des transferts: Une offre colossale d'un club italien pour Payet ?
Photo: © SC

Les rumeurs et les transferts, ça continue, même pendant l'Euro! Toutes les infos, c'est ici.

En Belgique:

- Anderlecht a officialisé sur son site internet l'arrivée du défenseur de 29 ans Sebastian De Maio. Il signe un contrat de 4 ans.

- Selon L'avenir.net, Bassam Hisham est une nouvelle recrue de l'AS Eupen. C'est un Quatari de 19 ans qui évoluait jusqu'à présent au Celta Vigo.

- Alors que la presse belge indiquait que Matias Suarez envisageait de casser son contrat avec Anderlecht pour rejoindre Belgrano, l'Argentin a été plus loin que cela puisqu'il a signé un contrat pour les trois prochaines saisons dans le club de ses débuts. Plus d'infos ici.

- La DH indique ce mercredi que le Standard ne s'intéresse pas à Steeven Langil actuellement sous contrat avec Waasland-Beveren.

- Le RFC Seraing, qui jouera en D1 amateurs la saison prochaine, a obtenu le prêt de Lucas Toussaint qui appartient au FC Metz.

A l'étranger:

- Selon le Daily Mail, l'Inter de Milan serait prêt à mettre pas moin de 44 million sur la table pour s'attacher les services de Dimitri Payet, très en vue à l'Euro.

- Ever Banega, en fin de contrat à Séville, s'est engagé pour trois saison à l'Inter de Milan.

- Officiel: Alvaro Morata, quitte le Juventus de Turin et rejoint son ancien club du Real Madrid. Le champion en titre de la Ligue des Champions a levé l'option de 30 millions d'euros.

- L'international équato-guinéen Omar Mascarell (Real Madrid) a signé à l'Eintracht Francfort.

- D'après The Sun, Chelsea serait en pôle position pour attirer Axel Witsel. Les Blues auraient fait une offre de 33M € au Zenit.

- Selon La Gazetta Dello Sport Radja Nainggolan serait sur le point de prolonger son contrat avec la Roma. Il bénéficierait d'une augmentation à hauteur de 4M€ par an.

- Le FC Séville a présenté deux recrues lundi soir : Hiroshi Kiyotake et Pablo Sarabia.

- Sime Vrsaljko s'est engagé pour cinq saisons en faveur de l'Atlético Madrid. Il arrive en provenance de Sassuolo.

- Présent à l'Euro avec la Russie, Roman Neustadter quitte la Russie pour rejoindre la Turquie. Il va s'engager avec Fenerbahce.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos