Houyet reste ambitieux
Redaction
| 0 réaction
Houyet reste ambitieux
Photo: © SC

Alors que le club a une nouvelle fois échoué à l'issue de la saison 2016-2017 à atteindre la troisième provinciale, le coach ne se démoralise pas et vise encore le haut du tableau en P4 dans quelques mois...

"Notre objectif sera au minimum une place pour le tour final. C’est donc faire aussi bien que la saison passée. Et avec les joueurs transférés, je vais avoir un groupe plus étoffé avec plus de concurrence à chaque poste", a fait savoir le coach Manu Lefèvre au site internet Footnamurois.

Au niveau des transferts, Dimitri klopoky (Dion), Sébastien Jamme (Feschaux), Maxime Diskeuve (Hastière), Reth Graindorge (reprise , Augustin Rouard (reprise ) et Valentin Labruyère (Beauraing) ont ainsi rejoint Houyet.

"Nous nous sommes renforcés dans chaque secteur, et je suis pleinement satisfait du recrutement. Je tiens d’ailleurs à remercier mon comité pour cela." La reprise ? "Ca sera un entraînement de prise de contact et d’intégration des nouveaux joueurs. On parlera beaucoup et celui-ci sera léger et amusant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos