Van Holsbeeck est toujours intéressé par Lombaerts, mais fait face aux pétrodollars russes

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Constant Vanden Stock
| 0 réaction
Van Holsbeeck est toujours intéressé par Lombaerts, mais fait face aux pétrodollars russes
Photo: © photonews

Herman Van Holsbeeck n'a pas encore fermé la piste qui mène au défenseur des Diables Rouges Nicolas Lombaerts. Si le dossier paraît bien compliqué à régler, il est toujours en cours. Le directeur sportif des Mauves en dit un peu plus concernant ce dossier.

Herman Van Holsbeeck sait à quel point ce dossier va être compliqué à boucler. Pourtant, il ne baisse pas les bras et voit en Nicolas Lombaerts un pion essentiel dans la reconstruction d'une nouvelle équipe à Anderlecht. "Son leadership et son expérience font de lui une vraie plus-value pour Anderlecht".

On ne peut pas concurrencer les salaires offerts par le Zénith

Herman Van Holsbeeck

Seul bémol, il est difficile pour les Bruxellois de s'aligner sur le salaire que touche actuellement Lombaerts en Russie. "On ne peut pas concurrencer les salaires offerts par le Zénith Saint-Pétersbourg. Le prix du transfert doit lui aussi rester dans les limites du possible. Actuellement, on doit faire face à un mur", a confié le directeur sportif bruxellois ce vendredi.

"Entre ce que demande le Zénith et ce que nous pouvons payer, il y a une grande différence. Ils demandent beaucoup d'argent pour un joueur de plus de 30 ans (31 ans, ndlr.) et qui ne possède plus que deux ans de contrat. Mais Nicolas reste un joueur qui entre parfaitement dans notre projet", a poursuivi HVH.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news