Meux engrange face à un Aische valeureux

Redaction
| 0 réaction
Meux engrange face à un Aische valeureux
Photo: © photonews

Meux, dernier champion de l'histoire de la Promotion D, s'apprête donc à découvrir la Division 2 amateur. Un étage plus bas, c'est Aische qui va faire son apparition au niveau national du football belge. Les deux équipes se sont affrontées cette semaine et ont dégagé pas mal de positif...

"Je suis très satisfait de notre première période. Il y avait de l’intensité dans les échanges, nous avons été efficaces devant tout en restant très sérieux." C'est avec ces mots que Marco Casto, l'ancien mouscronnois et actuel coach de Meux, a qualifié dans les pages de L'Avenir une période au terme de laquelle son équipe menait déjà 2-0 suite à des buts de Boreux et de Paquet.

Par la suite, Meux a enfoncé le clou par l'entremise de François puis de Malotaux avant que les Aischois ne sauvent l'honneur en toute fin de partie quand Digiugno est parvenu à tromper Pignolet, monté au jeu quelques minutes plus tôt pour relayer Paulus.

"Nous avons été meilleurs en seconde période mais il y a encore du boulot. Nous devons être plus physiques dans les duels. C’est la grosse différence avec la provinciale. Par contre, même si je tiens à souligner qu’il n’est pas le seul, je suis très satisfait du jeune Kim Detienne qui prouve une nouvelle fois qu’il a du jeu", confiait pour sa part l'entraîneur de Aische, Manu Rousselle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news