Le journal des transferts: John Stones à City, Ashley Williams pour le remplacer?
Redaction
| 1 réaction
Le journal des transferts: John Stones à City, Ashley Williams pour le remplacer?

Les rumeurs de transferts, les annonces officielles: tout est dans le journal des transferts !

En Belgique:

- Wouter Biebauw aurait refusé de quitter Ostende pour Roulers, selon Het Nieuwsblad. Le troisième gardien des Côtiers devrait toutefois partir, et intéresse toujours le FC Bruges et Malines.

- Longtemps imaginé, le départ de Laurent Depoitre est enfin acté. L'attaquant tournaisien de La Gantoise s'est ainsi s'engager avec Porto pour 4 ans.

- Lukas Van Eenoo est prêté par Courtrai à Roulers.

- Jeremy Taravel a officiellement signé un contrat de 2 ans avec La Gantoise.

- La DH indique que le prêt d'Andy Kawaya est trois fois trop cher pour Zulte Waregem. Courtrai et Waasland-Beveren sont également intéressés par le jeune joueur d'Anderlecht qui veut être prêté.

- Sven Kums est toujours à Gand. Mais si Naples semble toujours intéressé, le président De Witte commence à trouver le temps long... "Qu'on me fasse au moins une proposition par mail, ça faciliterait les choses."

- Lokeren pourrait renforcer encore plus sa ligne offensive. Les Waeslandiens sont en effet en train de tester Edmond Emanuel, un attaquant nigérian de 20 ans.

A l'étranger:

- John Stones quitte Everton pour Manchester City, contre un chèque de 48 millions de Lives. Con remplaçant pourrait être Ashley Williams, bourreau des Diables lors du dernier Euro.

- Le Franco-congolais, Arthur Masuaku, quitte l'Olympiakos pour rejoindre West Ham.

- Avec la vente de Pogba à Man U (120 millions), la Juventus aurait déjà trouvé son successeur en la personne de Matuidi. Le Français se serait déjà mis d'accord avec la Vieille Dame, qui pourrait offrir 30 millions au PSG pour le milieu de terrain. Si le transfert capote, la piste Witsel serait réactivée.

- Le PSG a officialisé l'arrivée de Jesé, l'attaquant espagnol du Real Madrid. Le transfert est évalué à 25 millions d'euros.

- Beaucoup de médias l'affirment: il ne fait désormais presque plus aucun doute que Paul Pogba signera en faveur de Manchester United en ce début de semaine...

- Le Betis Séville, le club de Charly Musonda, a fait une offre au PSG pour Benjamin Stambouli indique le journal L'Equipe.

- Balazs Dzsudzsak, adversaire des Diables Rouges avec la Hongrie en huitième de finale du dernier Euro, va rejoindre Al Vahda en provenance de Bursaspor.

- L'attaquant de Sassuolo, Nicola Sansone, quitte l'Italie pour rejoindre Villarreal. Il a signé un contrat de cinq saisons en Espagne.

- L'Olympique de Marseille entend bien poursuvire sa grande lessive et ce pourrait bien être au tour de l'ancien anderlechtois Rolando de plier bagages. Le défenseur a pourtant encore deux ans de contrat...

- Selon le Corriere dello sport, l'agent Jorge Mendes aurait proposé Diego Costa au Napoli. Un mouvement qui pourrait s'effectuer en prévision de l'arrivée de Lukaku à Chelsea...

- Samir Nasri peut quitter Manchester City, mais ça ne sera pas contre une somme inférieure à 20 millions d'euros.

- Francisco Román Alarcón Suárez, dit Isco, ne devrait pas faire de vieux os au Real Madrid. Le club de la capitale espagnole aurait en effet placé le milieu de terrain sur la liste des transferts.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos