Weiler aimerait voir Defour rester: "Il doit respecter son contrat"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Neerpede
| 0 réaction
Weiler aimerait voir Defour rester: "Il doit respecter son contrat"
Photo: © photonews

Il semblerait que Steven Defour soit sur le point de quitter Anderlecht. Au grand désespoir de René Weiler, qui espère bien le voir rester.

Anderlecht semble partagé sur le cas Defour. D'un côté, le club aimerait conserver son joueur, mais de l'autre, une offre de 7 millions pourrait bien être acceptée. Et Defour, lui, ne fait pas mystère de ses envies de départ. René Weiler, lui, espère toujours.

"J'ai l'impression que dans sa tête, il est toujours ici", a déclaré Weiler.

"Pour le moment, il est très professionnel", déclare Weiler. "Je suis très content de ce qu'il montre. J'ai l'impression que dans sa tête, il est toujours ici. Je peux difficilement parler du reste. J'espère qu'il jouera encore un bon match demain. Je pense qu'il restera. Il a toujours un contrat ici et il faut respecter ça."

Weiler sait qu'il a peu à dire sur le sujet. Il a donné son avis à Defour. "Mais ce n'est pas mon affaire, le manager et le joueur en parlent entre eux. Je répète qu'un contrat doit se respecter. De chaque côté. Des discussions, il y en dans tous les clubs, mais j'ai le droit de ne pas trouver ça agréable. Un entraîneur n'aime jamais ça. J'espère que cela sera vite terminé."

Steven est toujours très professionnel, j'espère qu'il restera

Weiler attend donc avec impatience le premier septembre. "Toutes les discussions seront alors fermées. Je veux garder les meilleurs joueurs. Si d'autres partent, nous verrons bien ce que nous faisons", conclut-il, fataliste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news