Réaction Fernando Canesin est dans le trou: "Il faut lui laisser un peu de temps"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Ostende
| 0 réaction
Fernando Canesin est dans le trou: "Il faut lui laisser un peu de temps"
Photo: © photonews

Fernando Canesin n'est pas encore revenu à son meilleur niveau. L'ancien Anderlechtois, remplacé ce dimanche par Vandendriessche, n'a pas encore été décisif avec Ostende. Yves Vanderhaeghe, son entraîneur, prend cependant sa défense.

Ce dimanche, alors qu'Ostende est toujours mené par Mouscron, Yves Vanderhaeghe effectue un changement et sort Fernando Canesin. Le Belgo-Brésilien, qui était de retour dans l'équipe après un passage sur le banc lors de la réception de Bruges, n'était il est vrai pas à son affaire. Des centres manqués, des dribbles inutiles, des pertes de balles: la rencontre s'est arrêtée pour lui un peu après l'heure de jeu.

Fernando Canesin, tentant de trouver la solution aux problèmes offensifs des Ostendais lors du premier match à Genk

Yves Vanderhaeghe, qui se félicitait de ce changement vu que Marusic a été décisif après son replacement plus haut dans le jeu, prenait la défense de l'un de ses meilleurs joueurs. "Fernando a besoin de temps", nous affirme l'entraîneur des Côtiers après la rencontre. "Il a eu des vacances un peu plus longues que les autres, car il revenait d'une blessure à la cheville. Il était d'ailleurs retourné au Brésil pour se soigner."

Fernando revient de blessure

Yves Vanderhaeghe

L'ancien entraîneur de Courtrai est cependant optimiste: "Ce n'est qu'une question de temps, il doit revenir physiquement et prendre de la confiance. Même si Marusic a fait un bon match aujourd'hui, Fernando reste mon titulaire indiscutable." Tout le monde est donc prévenu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news