L'Union arrache un point face à l'Antwerp malgré un premier but de Vleminckx

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
L'Union arrache un point face à l'Antwerp malgré un premier but de Vleminckx

L'Union Saint-Gilloise accueillait l'Antwerp au Heysel aujourd'hui. Un match au sommet au parfum old-school, retransmis en direct télévisé pour la première fois en D1B.

Cédric Fauré retrouvait ses anciennes couleurs et pouvait les regarder depuis le haut du classement aujourd'hui, ce que tenait évidemment à changer l'Antwerp. Au Stade Roi Baudouin, Duplus entamait la rencontre côté Antwerp tandis que Vleminckx était sur le banc.

Peu de choses à se mettre sous la dent en première mi-temps et peu de tempo, ce qu'allait tenter de changer Fred Vanderbiest en faisant entrer Limbombé et Vleminckx. Changement gagnant, car l'ancien buteur brugeois allait immédiatement montrer, sur une passe de Limbombé, tout ce qu'il pouvait apporter en inscrivant le 0-1 (57e) d'une belle tête, certes, mais sur laquelle le gardien de l'Union n'était pas tout blanc. Debaty allait d'ailleurs offrir quelques frayeurs aux Unionistes sur coup-franc par la suite.

Et alors que N'diaye croyait avoir tué le match, son but allait être annulé et c'est finalement l'Union qui allait revenir au score à la 91e minute via Florent Zitte. L'Antwerp souffre décidément en ce début de saison...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos